À propos de nous
Notre histoire
Nous étions clients dans une autre société de service à la personne pendant plus de 5 ans. C'était pour nous l'opportunité
de profiter de ces services et d'alléger nos tâches quotidiennes (ménage, linge, repassage, etc) mais également
de permettre de contribuer à l'économie locale tout en profitant du lien social qui s'est petit à petit établi.
Après la crise du Covid-19, nous nous sommes rendus compte que nos aînés étaient fortement impactés à cause de cette
distanciation physique à respecter. Petit à petit, nous nous sommes de plus en plus rapprochés des organismes sociaux
et avons décidé de sauter le pas et proposer nos services avec nos solutions et nos valeurs.
C'est ainsi que la société Smile-it est née : dans la volonté de renouer avec le lien social en proposant de nouveau service proche
du besoin tout en promouvant nos collaborateurs et collaboratrices, car ce sont eux qui promeuvent nos valeurs.
Nos valeurs
Smile-it ne diffère pas des autres sociétés et nous partageons des valeurs profondeurs pour mener à bien les missions que vous pourriez nous confier.
Transparence
Nous pensons que la transparence est le premier socle primordial d'une relation pour créer une confiance réciproque.
Cette transparence permet d'éviter bien des quiproquos et des situations délicates.
Il est également assez fréquent que les différentes autres sociétés de service à la personne n'affichent pas clairement leurs tarifs et leurs conditions.
Voyez donc là le premier pas, certes humble, de notre volonté pour créer notre future relation de confiance.
Proximité
Parce que vous pourriez nous confier vos clés pour entretenir votre maison ou accompagner vos enfants ou vos parents,
nous nous devons d'être proche de vous pour vous accompagner dans ces différentes tâches afin de vous assister au mieux dans votre quotidien.
Nous sommes après tout là pour vous simplifier votre quotidien !
Sociale
Comme son nom l'indique, le service à la personne est un service de personne à personne. Nous voyons donc dans ces services le moyen
de renouer le lien social entre les différents acteurs, car nous aspirons à réaliser plus qu'un simple service.
Comme ce sont nos collaborateurs et collaboratrices qui sont justement au contact de votre quotidien, nous proposons à nos salariés
différents avantages sociaux en guise de reconnaissance de leur travail :
- Jours de congés supplémentaires
- Mutuelle de famille
- Cartes cadeaux
- Seulement des contrats en CDI
- Et nous regardons activement pour des titres restaurant, des indemnités kilométriques plus justes, garde d'enfant malade, ...