Des questions ?
Nous avons les réponses !
Le crédit d'impôt est un mécanisme fiscal déployé par l'État pour permettre aux contribuables de réduire leurs charges fiscales tout
en contribuant à l'économie et à l'emploi en France.
En d'autres termes, c'est un moyen de réduire vos impôts tout en profitant de service à la personne pour votre confort.
Concrètement, les frais engagés pour ces services bénéficient de 50% de déduction fiscale.
Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée du gouvernement.
En d'autres termes, c'est un moyen de réduire vos impôts tout en profitant de service à la personne pour votre confort.
Concrètement, les frais engagés pour ces services bénéficient de 50% de déduction fiscale.
Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée du gouvernement.
Question un peu plus technique, car effectivement, toutes les activités ne sont pas éligibles à ce crédit d'impôt.
Voici la liste à titre d'information :
Voici la liste à titre d'information :
- Garde d'enfants
- Soutien scolaire
- Assistance aux personnes âgées ou handicapées
- Entretien de la maison et travaux ménagers
- Petits travaux de jardinage
- Prestations de petit bricolage
- Prestations d'assistance informatique, internet et administrative
- Soins et promenades d’animaux de compagnie, à l’exception des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes
Il y a deux cas de figures : si vous souhaitez bénéficier de l'avance immédiate du crédit d'impôt, ou non.
Dans le premier cas, vous recevrez un lien sur le site des URSSAF pour régler les prestations mensuelles et le paiement est à réaliser aux URSSAF par prélèvement bancaire (mandat SEPA) ou par carte bleue.
Dans le deuxième cas, nous acceptons les règlements par prélèvements automatiques, virement, chèques CESU (numérique et physique), ou chèque.
Dans le premier cas, vous recevrez un lien sur le site des URSSAF pour régler les prestations mensuelles et le paiement est à réaliser aux URSSAF par prélèvement bancaire (mandat SEPA) ou par carte bleue.
Dans le deuxième cas, nous acceptons les règlements par prélèvements automatiques, virement, chèques CESU (numérique et physique), ou chèque.
Effectivement, nous préfèrerons que vous n'ayez qu'un seul intervenant pour toutes les prestations que vous souhaitez.
Toutefois et pour des raisons logistiques, nous pourrions être amenés à remplacer la personne par un autre intervenant de manière ponctuelle.
Les raisons peuvent être diverses, mais pour en citer quelques-unes malgré tout :
Toutefois et pour des raisons logistiques, nous pourrions être amenés à remplacer la personne par un autre intervenant de manière ponctuelle.
Les raisons peuvent être diverses, mais pour en citer quelques-unes malgré tout :
- Congés ou arrêt maladie
- Congés maternité et parental
- Accident, déplacements, formations, ...
Nous nous efforçons de délivrer le meilleur de nous même lors des différentes prestations.
Si malgré ces efforts, vous notez des lacunes, il ne faut pas hésiter à en parler, car c'est ainsi que la majorité des problèmes se résolvent.
Par expérience ce sont plus souvent des problèmes de quiproquo ou de sous-entendu qui génèrent ces frustrations.
Pour finir, la transparence est l'une des valeurs que nous portons au sein de Smile-it. Ne soyez pas mal-à-l'aise de nous évoquer ce genre de mécontentement, nous le prendrons comme une marque de confiance et d'amélioration continue.
Si malgré ces efforts, vous notez des lacunes, il ne faut pas hésiter à en parler, car c'est ainsi que la majorité des problèmes se résolvent.
Par expérience ce sont plus souvent des problèmes de quiproquo ou de sous-entendu qui génèrent ces frustrations.
Pour finir, la transparence est l'une des valeurs que nous portons au sein de Smile-it. Ne soyez pas mal-à-l'aise de nous évoquer ce genre de mécontentement, nous le prendrons comme une marque de confiance et d'amélioration continue.
Aïe ! La casse peut malheureusement arriver et veuillez croire à nos plus sincères excuses !
Dans ce cas bien précis nous vous invitons à vous rapprocher de nous pour trouver le meilleur moyen pour vous restituer le bien qui a été détérioré.
Nous avons également souscrit à une responsabilité civile professionnelle pour justement ces cas délicats.
Dans ce cas bien précis nous vous invitons à vous rapprocher de nous pour trouver le meilleur moyen pour vous restituer le bien qui a été détérioré.
Nous avons également souscrit à une responsabilité civile professionnelle pour justement ces cas délicats.
Oui, bien évidement ! Les lendemains de fêtes, de gros travaux, et autres activités ponctuelles peuvent
effectivement être gérées par notre société.
Il va de même pour l'entretien des espaces verts : la tonte de l'herbe n'est pas nécessairement à réaliser toutes les semaines.
Pour ce genre de service, nous pouvons vous proposer un système de coupon. Vous réservez un coupon, admettons 5 heures, pour l'année que vous utilisez quand vous en avez besoin. Les heures sont inutilisées sont conservées pour les années suivantes jusqu'à leur consommation complète.
Il va de même pour l'entretien des espaces verts : la tonte de l'herbe n'est pas nécessairement à réaliser toutes les semaines.
Pour ce genre de service, nous pouvons vous proposer un système de coupon. Vous réservez un coupon, admettons 5 heures, pour l'année que vous utilisez quand vous en avez besoin. Les heures sont inutilisées sont conservées pour les années suivantes jusqu'à leur consommation complète.
Bien sûr ! Nous tâcherons d'adapter le planning en conséquence pour conserver le même intervenant
dans la mesure du possible.
Si celà n'est pas possible, nous devrons affecter une autre personne pour l'accomplissement des activités que vous nous confiez.
Un message nous suffira pour réaliser cette bascule, sans frais !
Si celà n'est pas possible, nous devrons affecter une autre personne pour l'accomplissement des activités que vous nous confiez.
Un message nous suffira pour réaliser cette bascule, sans frais !
Aucune ! Vous pouvez résilier à tout moment sans apporter de justification bien que nous apprécierions en avoir une.
Nous souhaitons fournir le meilleur service ainsi, si vous avez une remarque sur les services proposées ou les solutions apportées, nous sommes à votre entière écoute et attention.
Toutefois, la durée de préavis est d'un mois afin que nous puissions ajuster le planning de nos intervenants.
Nous souhaitons fournir le meilleur service ainsi, si vous avez une remarque sur les services proposées ou les solutions apportées, nous sommes à votre entière écoute et attention.
Toutefois, la durée de préavis est d'un mois afin que nous puissions ajuster le planning de nos intervenants.
Numéro de téléphone
(+33) 06 83 19 96 81
Adresse mail
contact@smile-it.fr
Localisation
Belfort